Le Forum Qui love Kumi ^________________________^
Vous n'êtes pas identifié.

Voici donc le trailer HD ( en flash.. ) tant attendu de Dragon ball Evolution .. ( ironie quand tu nous tiens ) Je pense que ça va être la daube la plus infâme de cette décennie . Enfin les fans d'effet spéciaux ce réjouiront sans doute de voir les nombreux investissements de la production .

Je chie dessus,je l ai vu mais heureusement pas au cinema.Akira a ete CON sur ce coup,tres con voir tres exploité vu qu il ne pouvait rien dire sur le tournage du film :s!
Genre ce DB touche la nouvelle generation et dire qu ils preferent le film au mangas,je reve!
C'était certain de toute manière.. c'est encore une saloperie d'adaptation commercial qui part en sucette . Ce film il ne peut être réaliser qu'avec du 3D a l'advent children ou un truc du style . Pour moi ce dragon ball évolution est une insulte aux fans de la série !

okay c'est à peu près ce que j'ai lu partout, moi qui était emballée quand j'ai appris la sortie du film, je suis bien redescendue sur terre... j'ai pas envie de gaspiller ma thune pour aller voir un film qui s'est révélé décevant (pour les plus polis xD) donc j'irai pas

Nous sommes curieux mais sans plus,on savait bien à quoi s attendre malheureusement!
Nykefr a écrit:
C'était certain de toute manière.. c'est encore une saloperie d'adaptation commercial qui part en sucette . Ce film il ne peut être réaliser qu'avec du 3D a l'advent children ou un truc du style . Pour moi ce dragon ball évolution est une insulte aux fans de la série !
c'est exactement ce que j'ai dis a mes potes.
Ouvrons un groupe face book !!! xD