Le Forum Qui love Kumi ^________________________^
Vous n'êtes pas identifié.
attends une MAJ style facebook qui te fait planté tout ton CSS mais lol.
Faut s'accrocher pour rester chez eux.. Reuseument j'ai des griffes.
Parce que je sais pas si t'as vu, mais chaque membre a un mur ou tu peux laisser tes messages, ya des amis aussi.. bref..

C'était pas la meilleure qu'ils ont eu aussi ! Je connais bien facebook mais j'ai pas le courage de ressouscrire a tous les groupes ou j'étais fan ni de parler aux gens D=

Je m'y suis inscrit pour trouver des photo d'une soirée.. Que je n'ai pas trouvé sois dit en passant xD
Sinon je fais rien dessus :/
Tiens ta pu voir ma gueule du coup xD

Oué Lascar !!! Enfaite je t'avais déjà vu . Tu te souviens pas ? Tu voulais pas que je la montre a je sais plus qui ou sur ton forum.. j'ai oublié . Mais je t'avais déjà vu .

Carrément pas !!!!
C'est en fond d'écran sur mon portable c'est tout =3 ( faudra que tu renvoie ton numéro car je l'ai pas )

J'ai changé de portable, dd, pc, sexe heu non depuis .

J'ai tout transféré mais je crois pas que tu m'avais send la photo . Vu ta timidité du moment tu as du me la montré (( ta photo )) a travers l'avatar de 5*5 pixel de msn D=

Je tate Street fighters 4
u.Je pensais pas si bon le jeu en realité.Je l'aimais pas du tout à la base ce nouveau SF mais au fond il reste technique avec d excellent combos et perso(peu pour ma part).J'y joue pas chez moi,,je l ai pas acheté arf!
Dernière modification par NihonEvisu (25-04-2009 01:25:48)