Le Forum Qui love Kumi ^________________________^
Vous n'êtes pas identifié.
Nykefr a écrit:
Tr?s belle ! Celle de spider man est magnifique egalement .
Je viens de tester !! C'est quand meme reserv? a un publique avanc?.. J'ai pas de r?sultat vu que pour la fin je suis partie en sucette =( Je vais recommencer .

yeah excellent mec :)Eh ca te d?range pas si je m en sert pour un forum (azn world)ca peut etre ters utile car c est tres bien expliqu? :).Je met ton site par la suite si tu en a un :p!
Fais voir le lien steupl? Nihon. Et oui tu peux l'utiliser y'a pas de probleme^^(Lakai c'est mon second pseudo)
Je viens de tester !! C'est quand meme reserv? a un publique avanc?.. J'ai pas de r?sultat vu que pour la fin je suis partie en sucette :'( Je vais recommencer .
Vraiment ? Je pensais pas^^
Tu veux peut etre le psd. de la sign?
Sinon voil? d'autre resultat: 
Dernière modification par Miyavi (29-06-2007 18:24:31)
Je dis ca dans le sens ou tu dis par exemple ' dupliquez ce calque deux fois ' certains ne savent pas ce que ca veux dire et encore moi comment le faire =D

Lol, ben c'est sure que ce tuto s'adresse ? eux quiconnaissente au moins les bases de photoshop^^
Oui voila :) Ca permets de sauter quelques lignes et de ne pas ce perdre .

C'est sure. Mais un tuto n'est qu'un tr?pied. Apr?s faut le faire ? sa maniere. exemple ma signature. C'est sure le meme principe sauf que j'ai fais un d?grad? lin?aire du bleu au vert au lieu d'un banal d?grad? radial^^. apr?s j'ai ?sseyer d'incrust? du vectoriel et voil? 
c est con car j utilise GIMP :p mais bon heureusement je sais le faire :p.Faudrait tester PhotoShop par curiosit? :) et faire ton truc la :p!
:p C'est quoi le forum ou tu veux mettre mon uto? (l'adresse pour voir steupl? :p)
azn word lol,la communit? asiatique hehe
azn-world.fr :p